bonjour

Publié le par Marielle Bouchet

Infirmière de formation, j'ai après 20 années de carrière voulu faire évoluer la 2ème facette de ma personnalité : la création d'objets insolites, variés et personnalisés qui deviennent facteurs d'Ambiance.

Ceci est d'autant plus vrai pour les luminaires.

Après une formation à la technique d'utilisation des différents matériaux tels que terre, papier, fer, peinture et mosaïque, je maitrise la matière ce qui me permets de laisser libre cours à mon imagination pour réaliser mes oeuvres.
 
Mes créations peuvent être séparées en plusieurs familles : les classiques, les colorées, les ludiques et les ovoïdes...

Mon sloggan est la luminocolothérapie : terme tout à fait inventé et n'ayant que l'ambition d'attirer votre attention sur un fait :

Je reste persuadée que l'environnement dans lequel nous vivons, "notre chez nous" doit être un lieu qui nous "soigne" et nous appaise : 
Un point de lumière colorée attire notre regard et nous aide à nous ressourcer, tel un feu de cheminée, dez poissons dans un aquarium... Je vous laisse méditer!

Bonne découverte et je l'espère à Bientôt
 

si mes créations vous interressent vous pouvez me joindre au 06/07/84/91/62

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bravo tatie, c'est magnifique!
Répondre
R
Ma petite Marielle, je viens enfin de prendre un peu de temps et découvrir ton blog,<br /> c'est génial, tes créations sont superbes, et très colorées, ça donne effectivement un coup de fouet à la morosité du temps,<br /> surtout, continue comme ça encore longtemps,<br /> et j'espère bien voir ces modèles de près bientôt,<br /> gros bisous<br /> C@therine
Répondre
C
Maryse vient de me faire découvrir ton site, c'est vraiment très original, quelle imagination.<br /> je te souhaite une bonne continuation... A très bientôt<br /> biz
Répondre
M
<br /> caroline bonjour,<br /> si tu veux venir voir mes créations, je serai présente pour une dernière expo de printemps le dimanche 14 juin à montverdun<br /> au plaisir de te voir<br /> marielle<br /> <br /> <br />